- Prix réduit

HYDROCODE de MTX ANIMAL CODE est l'évolution du meilleur hydrolysé de protéines jamais développé.
Le système breveté utilise la dernière technologie dans l'élaboration de protéines, ce qui donne une protéine de qualité améliorée facilitant son absorption et sa digestion.
HYDROCODE de MTX est également parfaite pour les personnes intolérantes au lactose ou au gluten car elle n'en contient pas.
Les protéines sont essentielles à la réalisation des principales fonctions de l’organisme, mettant en exergue la formation des tissus. La protéine est formée par l'union des acides aminés, qui doivent être obtenus à partir du régime alimentaire, car notre corps ne les synthétise pas, principalement les acides aminés essentiels.
Les processus d’adaptation physiologique à un entraînement intensif obligent tous les athlètes à augmenter leur consommation quotidienne de protéines. De nombreuses enquêtes menées ces 20 dernières années ont montré que la RDA de protéines pour les athlètes se situait entre 1,5 et 2,0 g / kg / jour. (Lemon PW et al., 1992; Tarnopolsky MA et al., 1999; Kreider RB et Kleiner SM 2000) dans le but de maintenir un équilibre protéique correct. De plus, l'apport en protéines augmente également si l'on tient compte de l'augmentation du nombre d'adultes de plus de 40 ans s’entrainant régulièrement, chez qui il est nécessaire d'assurer le maintien des protéines musculaires en cas de sarcopénie ou de perte progressive de la masse musculaire associée à l'âge (Mercola J 2011).
HYDROCODE d’ANIMAL CODE est l’évolution du meilleur hydrolysat de protéines de lactosérum jamais développé. Le système breveté utilise les dernières technologies en matière de production de protéines, permettant ainsi d'obtenir une forme améliorée de protéines facilitant la digestion et l'absorption. Cette protéine a été conçue pour toutes les personnes ayant des problèmes digestifs et est particulièrement adaptée à une utilisation après l'entraînement (améliore considérablement la récupération) ou à un repas avant l'entraînement lorsque l'exercice est effectué après une période de jeûne dépassant heures.
HYDROCODE est une protéine à absorption rapide à base de CFM de protéines isolées au lactosérum (WPI), qui a ensuite été hydrolysée.